Louer des équipements

Voir tout le catalogue

Acheter des équipements

Voir tout le catalogue
06 décembre 2021

Construction locale

LOCATION THOMAS

Location Thomas essai de toujours priorisé les entreprises locales pour les divers services, dont nous avons besoins. En étant nous même une entreprise, Location Thomas reconnait la valeur des celles avoisinantes. C’est pourquoi, lors du plus gros investissement depuis 40 ans, le siège social, Location Thomas a sélectionné des entreprises de Varennes.

CONSTRUCTION

Pour bâtir ce siège social, nous avons fait confiance à Bourque Construction pour une construction solide et un travail impeccable. Pour pouvoir offrir un service efficace et rapide, nous avons besoin d’appareils qui nécessitent de l’électricité. Nous avons opté pour Électricité Michel Langlois.Il était évident pour nous de choisir Vitrerie Landry pour faire entrer la luminosité dans la bâtisse. D’autant plus qu’ils sont situés à quelques pas du siège social.Pour tout ce qui est verdure encore une fois nous avons choisi un voisin situé sur Lionel-Boulet soit, Paysagiste GEB.

Intérieur

C’est un immense comptoir personnalisé signé Magasin Général qui accueille les clients et permet aux conseiller à la location une ergonomie de travail. Ils nous ont aussi créé une table de conférence et une commode d’appoint pour meubler notre salle de réunion. La présidence se sont offert des bureaux sur mesure avec les conseils et la fabrication du Groupe Focus.

Agréments

Pour sustenter les employés qui ont participés au déménagement, Location Thomas a offert des repas du Traiteur L’entregent et le Comptoir V.C’est également avec le traiteur L’Entregent que nous avons offert le brunch lors de l’inauguration. Pour y déposer la nourriture, nous avons loué les accessoires chez Location Tout-en-un. Pour les services d’impression, nous pensons toujours à Multipress. Ils s’occupent de la création jusqu’au produit final. Nous remercions chacune des entreprises qui ont participés au projet et nous sommes fiers du résultat.

Nous les recommandons à tous!

Plus d’articles

Voir tous les articles