Louer des équipements

Voir tout le catalogue

Acheter des équipements

Voir tout le catalogue
21 juin 2021

Le NOUVEAU Location Thomas

coupe ruban

Location Thomas est fier de son cheminement des 42 dernières années. Encore plus de tous les développements qui sont survenus dernièrement.

Image de marque

Tout d’abord, c’est en 2021 que Location Thomas s’est vue se définir par une nouvelle image de marque. D’ailleurs, elle associe l’expérience et la constante progression de l’entreprise. De plus, le ton unique de la couleur orange rappel la construction puis le bleu la proximité. C’est pourquoi, il a fallu développer un site web à l’image de l’organisation où il est simple d’y naviguer.

Structure organisationnelle

De plus, la structure organisationnelle a été modifiée afin d’offrir aux clients un service personnalisé. Location Thomas a créé des départements de manière à ce que chacun soit composé de spécialistes dans des domaines distincts. Ainsi, les clients sont référé à des conseillers expérimentés. C’est ainsi, que vous y trouverez votre spécialiste. Que ce soit pour de l’excavation, de l’élévation, de la rénovation ou autres.

6 succursales

Au début 2021, Location Thomas doubla le nombre de ses succursales. Ils ont fait l’acquisition d’une autre entreprise de location. En raison de cet achat, Location Thomas passa de trois à six succursales. Cette action a eu pour but d’une part d’augmenter de façon significative la quantité d’inventaire d’équipements. D’autres part, de permettre d’offrir plus de points de location pour la clientèle. Éventuellement, ces trois nouvelles succursales soient, Chambly, Marieville et Saint-Bruno-de-Montarville prendront les teintes de Location Thomas. D’ailleurs, les clients pourront y retrouver la même familiarité et expertise que dans les autres succursales.

Déménagement

Finalement, la dernière année a été importante pour Location Thomas. De surcroît, elle continue de l’être par le déménagement du siège social au 1050 Lionel-Boulet à Varennes. C’est pourquoi, la succursale du 2049 Marie-Victorin à Varennes sera démoli prochainement. Ce qui permettra la construction de la phase 2 de la revitalisation du centre-ville.

En raison du déménagement, des mobiliers, des équipements et des accessoires seront à vendre. Location Thomas invite les intéressés à communiquer avec eux pour obtenir un rendez-vous.

Nouveauté : Location Thomas offre, maintenant, le remplissage de propane pour les roulottes récréatives.

Plus d’articles

Voir tous les articles